• Réduire le texte

    Réduire le texte
  • Rétablir taille du texte

    Rétablir taille du texte
  • Augmenter le texte

    Augmenter le texte
  • Imprimer

    Imprimer

Un doctorant du CESAER reçoit le Prix de Thèse Pôle Emploi

Le 2 avril dernier à Paris, Truong Giang Pham, doctorant en économie au sein de l’UMR CESAER, a reçu le Prix de Thèse Pôle emploi 2019 pour sa recherche sur Les compétences spécifiques territoriales : lien invisible entre les entreprises, les actifs et le territoire.

Truong Giang PHAM, doctorant en économie à l'UMR CESAER de Dijon, reçoit le Prix de Thèse Pôle emploi 2019 à l'occasion des 4èmes Rencontres de l’emploi.
Par Ludovic Piquemal
Mis à jour le 18/06/2019
Publié le 18/06/2019

Pour la deuxième année consécutive, et à l’occasion des 4èmes Rencontres de l’emploi, Pôle emploi récompense des auteurs et de jeunes chercheurs dont les travaux contribuent à décrypter et à mieux comprendre le monde du travail.


Parmi 6 ouvrages présélectionnés par le Comité scientifique de Pôle emploi, les 11 membres du jury ont décerné cette année le Prix du livre Pôle emploi à la sociologue Aurélie JEANTET, maîtresse de conférences à l'université Sorbonne Nouvelle-Paris 3 et chercheuse au laboratoire CNRS CRESPPA (Centre de recherches sociologiques et politiques de Paris), équipe GTM (Genre, travail, mobilités).pour son ouvrage Les Emotions au travail, publié en 2018 aux éditions du CNRS.